Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le noisetier
sous le noisetier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 juin 2013

vents et marées

 

Quelques croix....

 

 

 

 

P1010363

 

Dans la collection torchons.... les bateaux...(modèle Mer et littoral)

 

 

 

 

P1010367

 

   et des bateaux ...

 

P1010347

 

et les vaches c'est le deuxième que je fais il a un succès !!!

P1010349

et pour finir dans la couture je me suis fais une robe et pour une fois je suis satisfaite du résultat ... bretelles et ceinture en dentelle  ...

P1010355

 

 

merci pour vos visites et vos gentils commentaires ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as tout lieu d'être fière de ta robe. Félicitations !<br /> <br /> et j'adore tes broderies notamment celle sur le thème marin qui est de saison.<br /> <br /> bisous et bonnes vacances.
Q
ouh la la, les broderies des bateaux sont magnifiques. Quel travail ! et la robe est superbe. bravo.<br /> <br /> bon après-midi.
C
Grâce à ta visite chez moi, j'ai découvert ton blog qui recèle de jolies choses. J'adore ton torchon aux bateaux ! Bises
L
J'aime beaucoup le torchon "vaches" quant à ta robe elle est superbe. Tu l'as bien réussie.
T
Tes petits bateaux semblent tanguer dans une grosse tempête : très jolie photo !
Publicité