Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le noisetier
sous le noisetier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 mai 2013

une petite note...

après une petite pause ....voici quelques créations.

 

 

 

P1010309

 

             Inspiré  de la maison rouge des madeleines et cannelés pour parfumer les armoires ou la voiture

 

P1010296

 

toujours les torchons aux modèles bord de mer

P1010297

P1010299

Des petites étiquettes dans l'esprit bord de mer

P1010306

P1010287

et enfin le marque pages...

P1010284

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu brodes décidément très bien! bravo pour tes plâtres aussi ;o)
I
Tes ouvrages sont magnifiques ... un joli thème !!
T
Bravo! Tes créations inspirées du bord de mer sont magnifiques: j'adore!
L
tu as eu une tablette pour la fête des mémères !!!! waouh trop bien
L
toi aussi tu es plâtrée ma pauvre ! <br /> <br /> super bien les petites madeleines et j'adore tes étiquettes brodées<br /> <br /> heu au fait tu as oublié de broder les "traces" laissées par ces charmants volatiles partout sur le bord de mer et sur ma voiture !!!!!!!
Publicité